Nos services

L'association compte quatre divisions. Chaque division est rattachée a une mission spécifique :

Division chargée des violences sur mineurs

Cette division, créée le 15 novembre 2021 comporte le département des affaires juridiques. C'est ici que sont traités les demandes d'assistances juridiques.

La division est aussi chargée des opérations de sensibilisation et de prévention.

Division chargée de l'appui juridique

Conscient que le droit ne doit pas s'arrêter à la frontière des mineurs, nous considérons que les adultes doivent pouvoir aussi accéder à l'assistance juridique dont chaque citoyens méritent. Nous proposons de vous accompagner en cas de litige de tout type dans vos démarches juridiques, vous accompagner et vous représenter.

Division chargée des affaires internationales

Créer le 23 mars 2022, la division chargée des affaires internationales s'occupe des opérations d'aides humanitaires dans le monde.

Elle apporte notamment son aide à l'Ukraine, à la Turquie, à la Syrie et au Burkina Faso !

Division chargée de la transition écologique

Adil El Ouardi prend la tête de la division en avril 2023 alors que celui-ci a déjà des années d'engagement dans la cause écologique !

L'association mesure l'urgence climatique et souhaite mobiliser l'ensemble de sa force pour avancer dans la transition écologique.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.