Informer les Saint-Germinois

De nombreuses décisions sont prises par les élus sans que les habitants en soient informés et lorsque l’information est transmise, il est déjà trop tard pour agir. La municipalité communique ses actions par le biais du « journal municipal » en orientant de façon positive ses décisions unilatérales et en omettant de préciser leur impact sur le quotidien des Saint-Germinois. Un prosélytisme omniprésent assez insupportable.

Notre rôle, en tant qu’association représentant les habitants de Saint Germain sur Morin, a comme objectif de diffuser -sans parti pris- les actualités de notre commune qui seront portées à notre connaissance, car chacun a le droit d’être informé. Cela passe par la création d’un réseau qui sera notre source d’informations et à la diffusion de celles-ci par ce site et via les réseaux sociaux (Facebook; actuellement en cour de création).

Notre association vous permettra de rester en veille de l’actualité de notre commune.